image etablissement

Lycée Charles Renouvier

66500 Prades

cadenas

Séquence de Travaux Pratiques

Intitulé : TP 111 : Changement de format (granulés <=> perles) - TP.275
Classe - Semaine : Classe : TMEI Joffre - Semaine N°30 - Durée : 35 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 3
Classe : TMEI ROTJA - Semaine N°30 - Durée : 35 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 3
Classe : 1MEI Joffre - Semaine N°16 - Durée : 20 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : TMEI Carlit - Semaine N°30 - Durée : 35 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 3
Classe : 1MEI Canigou - Semaine N°16 - Durée : 20 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 1MEI Carlit - Semaine N°16 - Durée : 20 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 1MEI ROTJA - Semaine N°30 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : TMEI Canigou - Semaine N°30 - Durée : 35 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 3
Classe : 1MEI 1GB - Semaine N°30 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 1MEI 1GA - Semaine N°30 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 1MEI 1GB - Semaine N°30 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Activité - Tâche : A2-T2 : Réaliser des opérations planifiées
A2-T3 : Alerter si une anomalie est constatée
Dominante : Maintenance Préventive
Type d'évaluation : Sommative

Documents en ligne :

Page de Garde
Ordre de Travail
Fiche d'évaluation
Fiche d'évaluation incomplète.
 
Documents élèves Parcours Moodle
documents Moodle

Objectifs / Prérequis :

Objectif terminal : Effectuer un changement de format sur le module POLYPROD
Prérequis : Connaître le fonctionnement du module.
Zone : Systèmes
Système : Polyprod

Compétences :

Compétence Principale :
Compétences :
  • CP1.2 - Installer et régler le composant de remplacement.
  • CP1.3 - Vérifier le bon fonctionnement du composant.
  • CP1.3 - Maîtriser les risques tout au long de l'intervention.
  • CP4.1 - Analyser les informations (ordre, consignes, constat) et les éléments recueillis (documentation)
  • CP4.2 - Rédiger et mettre en forme le compte rendu.

Savoirs :

Savoirs :
  • S1.1.1 - Analyse fonctionnelle et structurelle des biens -> Analyse fonctionnelle :
  • S3.1.0 - Le respect des conditions de sécurité ->
  • S3.2.5 - L'intevention sur un bien -> L'échange de composant :
  • S3.2.6 - L'intevention sur un bien -> La remise en service :

La structure de cette page a été modifiée mercredi 6 mars 2024 à 13:06:21