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Lycée Charles Renouvier

66500 Prades

cadenas

Séquence de Travaux Pratiques

Intitulé : TP 211 : RIVAPACK changement bande - TP.261
Classe - Semaine : Classe : TMEI Joffre - Semaine N°23 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 3
Classe : TMEI Canigou - Semaine N°23 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 3
Classe : TMEI Carlit - Semaine N°23 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 3
Classe : TMEI Canigou - Semaine N°23 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 3
Activité - Tâche : A1-T2 : Préparer sa réparation, son dépannage
A1-T3 : Réaliser des réparations, des dépannages dans les domaines : mécanique, électrique, pneumatique et hydraulique
A1-T4 : Rendre compte de son intervention
Dominante : Maintenance Corrective
Type d'évaluation : Sommative

Documents en ligne :

Page de Garde
Ordre de Travail
Fiche d'évaluation
Fiche d'évaluation incomplète.
 
Documents élèves Parcours Moodle
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Objectifs / Prérequis :

Objectif terminal : Changer la bande transporteuse
Prérequis : - Outillage - Analyse fonctionnelle
Zone : Systèmes
Système : RIVAPACK

Compétences :

Compétence Principale :
Compétences :
  • CP1.2 - Rassembler et vérifier les outillages et matériels nécessaires.
  • CP1.2 - Effectuer la dépose du composant défectueux.
  • CP1.2 - Installer et régler le composant de remplacement.
  • CP1.7 - Identifier les phénomènes dangereux et les situations dangereuses liés :
    • au bien et à son environnement ;
    • à l'activité de maintenance.
  • CP2.1 - Décrire le système dans son environnement d'un point de vue fonctionnel, temporel et structurel :
    • identifier les fonctions opératives ;
    • identifier la fonction :
      • sécurité ;
      • dialogue (homme/machine) et surveillance ;
      • alimentation en énergie.
    • décrire le rôle et les caractéristiques des composants réalisant ces fonctions ;
    • lire et décoder l'évolution temporelle du bien ;
    • décoder les modes de production et/ou l'exploitation
  • CP2.3 - Identifier les matériels qui concourent à assurer la protection des personnes et des biens.
  • CP4.2 - Rédiger et mettre en forme le compte rendu.

Savoirs :

Savoirs :
  • S1.1.1 - Analyse fonctionnelle et structurelle des biens -> Analyse fonctionnelle :
  • S1.1.4 - Analyse fonctionnelle et structurelle des biens -> Transmissions de puissance mécanique :
  • S3.2.5 - L'intevention sur un bien -> L'échange de composant :
  • S3.2.6 - L'intevention sur un bien -> La remise en service :
  • S3.3.0 - L'intevention sur un constituant (organe mécanique, hydraulique, pneumatique, électrique) ->
  • S3.7.0 - Les suivis de matériel ->
  • S4.4.0 - Conduite à tenir en cas d'accident ->

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