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Lycée Charles Renouvier

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Séquence de Travaux Pratiques

TP A12 : Câblage pneumatique (platine) - TP.238

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Fiche d'évaluation
 
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Référentiel et progressions.

Classe - Semaine : Classe : TMEI ROTJA - Semaine N°30 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : TMEI Joffre - Semaine N°10 - Durée : 25 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 1MEI Canigou - Semaine N°30 - Durée : 35 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 3
Classe : 1MEI Joffre - Semaine N°11 - Durée : 30 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 3
Classe : TMEI Carlit - Semaine N°10 - Durée : 25 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 1MEI Carlit - Semaine N°4 - Durée : 13 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 3
Classe : 1MEI ROTJA - Semaine N°30 - Durée : 35 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 3
Classe : TMEI Canigou - Semaine N°10 - Durée : 25 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 1MEI 1GB - Semaine N°30 - Durée : 35 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 3
Classe : 1MEI 1GA - Semaine N°30 - Durée : 35 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 3
Classe : 1MEI 1GB - Semaine N°30 - Durée : 35 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 3
Activité - Tâche : A1-T2 : Préparer sa réparation, son dépannage
A1-T3 : Réaliser des réparations, des dépannages dans les domaines : mécanique, électrique, pneumatique et hydraulique
A1-T4 : Rendre compte de son intervention
Dominante : Pneumatique
Type d'évaluation : Sommative

Objectifs / Prérequis :

Objectif terminal : Réaliser un cycle pendulaire pneumatique et identifier les points de réglages
Prérequis : Décoder un schéma pneumatique
Zone : Apprentissages
Système : Poste de câblage pneumatique

Compétences :

Compétence Principale :
Compétences :
  • CP1.2 - Maîtriser les risques tout au long de l'intervention.
  • CP2.1 - Décrire le système dans son environnement d'un point de vue fonctionnel, temporel et structurel :
    • identifier les fonctions opératives ;
    • identifier la fonction :
      • sécurité ;
      • dialogue (homme/machine) et surveillance ;
      • alimentation en énergie.
    • décrire le rôle et les caractéristiques des composants réalisant ces fonctions ;
    • lire et décoder l'évolution temporelle du bien ;
    • décoder les modes de production et/ou l'exploitation
  • CP2.2 - Décoder toutes formes de représentation des solutions constructives.
  • CP2.3 - Décoder toutes formes de représentation des circuits de distribution des énergies.
  • CP4.2 - Rédiger et mettre en forme le compte rendu.

Savoirs :

Savoirs :
  • S2.1.5 - Descriptions et principes des systèmes -> La chaîne d'action :
  • S2.2.1 - Etude des circuits, des composants -> Normes de représentations des circuits :
  • S2.2.2 - Etude des circuits, des composants -> Les circuits et les connexions :
  • S3.2.1 - L'intevention sur un bien -> Câblages, connexions et réglages suivant documentations techniques ou procédure décrite d'un :
  • S3.2.2 - L'intevention sur un bien -> Les mesures de grandeurs suivant une prescription :
  • S3.7.0 - Les suivis de matériel ->
  • S4.4.0 - Conduite à tenir en cas d'accident ->

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