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Lycée Charles Renouvier

66500 Prades

cadenas

Séquence de Travaux Pratiques

Intitulé : TP 201 : EXTRUDICC (demontage / remontage) - TP.217
Classe - Semaine : Classe : 1MEI Canigou - Semaine N°30 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 2
Classe : 1MEI ROTJA - Semaine N°30 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 2
Classe : 1MEI Joffre - Semaine N°30 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 2
Classe : 1MEI Carlit - Semaine N°30 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 2
Classe : 1MEI 1GB - Semaine N°30 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 2
Classe : 1MEI 1GA - Semaine N°30 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 2
Classe : 1MEI 1GB - Semaine N°30 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 2
Activité - Tâche : A1-T2 : Préparer sa réparation, son dépannage
A4-T1 : Installer de nouveaux biens.
A4-T2 : Mettre en service de nouveaux biens.
Dominante : Maintenance
Type d'évaluation : Sommative

Documents en ligne :

Page de Garde
Ordre de Travail
Fiche de sécurité
Fiche d'évaluation
 
Documents élèves Parcours Moodle
documents Moodle

Objectifs / Prérequis :

Objectif terminal : Réaliser la fabrication du savon et réaliser le nettoyage du système
Prérequis : Analyse fonctionnelle
Zone : Systèmes
Système : EXTRUDICC

Compétences :

Compétence Principale :
Compétences :
  • CP1.6 - Préparer le bien pour une mise en service.
  • CP1.6 - Vérifier l'efficacité de la chaîne de sécurité.
  • CP1.6 - Participer à la mise en oeuvre des procédures de préparation :
    • approvisionner en matières d'oeuvre ;
    • préparer les effecteurs à la production (ex : préchauffage éventuel des outillages...).
  • CP1.6 - Démarrer ou participer au démarrage du bien.
  • CP1.6 - Maîtriser les risques tout au long de l'intervention.
  • CP2.1 - Décrire le système dans son environnement d'un point de vue fonctionnel, temporel et structurel :
    • identifier les fonctions opératives ;
    • identifier la fonction :
      • sécurité ;
      • dialogue (homme/machine) et surveillance ;
      • alimentation en énergie.
    • décrire le rôle et les caractéristiques des composants réalisant ces fonctions ;
    • lire et décoder l'évolution temporelle du bien ;
    • décoder les modes de production et/ou l'exploitation
  • CP2.2 - Rédiger des consignes :
    • gammes de montage démontage ;
    • procédures de réglages.

Savoirs :

Savoirs :
  • S1.1.1 - Analyse fonctionnelle et structurelle des biens -> Analyse fonctionnelle :
  • S2.1.2 - Descriptions et principes des systèmes -> Description fonctionnelle :
  • S3.3.0 - L'intevention sur un constituant (organe mécanique, hydraulique, pneumatique, électrique) ->
  • S3.7.0 - Les suivis de matériel ->
  • S4.4.0 - Conduite à tenir en cas d'accident ->

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