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Lycée Charles Renouvier

66500 Prades

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Séquence de Travaux Pratiques

Intitulé : TP 84 : Dysfonctionnement guidage REGROUPEMENT - TP.201
Classe - Semaine : Classe : 2MEI G3 22/23 - Semaine N°35 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 2MEI INGE G4 - Semaine N°35 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : TMEI Carlit - Semaine N°9 - Durée : 20 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 1MEI ROTJA - Semaine N°30 - Durée : 35 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 3
Classe : 2MEI ROTJA - Semaine N°35 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 2MEI G1 22/23 - Semaine N°35 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 1MEI Canigou - Semaine N°30 - Durée : 35 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 3
Classe : 2MEI G2 22/23 - Semaine N°35 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 2MEI G4 22/23 - Semaine N°35 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 1MEI Joffre - Semaine N°11 - Durée : 30 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 3
Classe : 2MEI INGE G1 - Semaine N°35 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 2MEI INGE G2 - Semaine N°35 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 1MEI Carlit - Semaine N°11 - Durée : 30 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 3
Classe : 2MEI INGE G3 - Semaine N°35 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 2MEI INGE GD - Semaine N°35 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 2MEI INGE GA - Semaine N°35 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 2MEI INGE GC - Semaine N°35 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 2MEI INGE GB - Semaine N°35 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 2MEI INGE GA - Semaine N°35 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Activité - Tâche : A1-T1 : Diagnostiquer les pannes
A1-T2 : Préparer sa réparation, son dépannage
A1-T3 : Réaliser des réparations, des dépannages dans les domaines : mécanique, électrique, pneumatique et hydraulique
A1-T4 : Rendre compte de son intervention
Dominante : Maintenance Corrective
Type d'évaluation : Sommative

Documents en ligne :

Page de Garde
Ordre de Travail
Fiche d'évaluation
 
Documents élèves Parcours Moodle
documents Moodle

Objectifs / Prérequis :

Objectif terminal : Démonter / Echange bavettes / Remontage et Réglages
Prérequis : Outillages
Zone : Systèmes
Système : Regroupement ERM

Compétences :

Compétence Principale :
Compétences :
  • CP1.2 - Situer le composant défectueux sur le bien.
  • CP1.2 - Rassembler et vérifier les outillages et matériels nécessaires.
  • CP1.2 - Consigner tout ou partie du bien selon le niveau d'agrément.
  • CP1.2 - Effectuer la dépose du composant défectueux.
  • CP1.2 - Maîtriser les risques tout au long de l'intervention.
  • CP1.3 - Remonter le composant avec les pièces de rechange, le régler.

Savoirs :

Savoirs :
  • S1.1.3 - Analyse fonctionnelle et structurelle des biens -> La communication technique :
  • S3.1.0 - Le respect des conditions de sécurité ->
  • S3.2.5 - L'intevention sur un bien -> L'échange de composant :
  • S3.2.6 - L'intevention sur un bien -> La remise en service :
  • S3.7.0 - Les suivis de matériel ->
  • S4.4.0 - Conduite à tenir en cas d'accident ->
  • S5.1.0 - Formes de maintenance ->

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