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Lycée Charles Renouvier

66500 Prades

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Séquence de Travaux Pratiques

Intitulé : Etude d'une perceuse - TP.123
Classe - Semaine : Classe : 1MEI Canigou - Semaine N°1 - Durée : 9 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 2MEI ROTJA - Semaine N°1 - Durée : 15 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 2MEI G3 22/23 - Semaine N°1 - Durée : 10 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 2MEI INGE G4 - Semaine N°1 - Durée : 27 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 2MEI G1 22/23 - Semaine N°1 - Durée : 9 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 2MEI G2 22/23 - Semaine N°10 - Durée : 30 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 2MEI G4 22/23 - Semaine N°10 - Durée : 27 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 2MEI INGE G1 - Semaine N°1 - Durée : 21 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 1MEI Joffre - Semaine N°1 - Durée : 9 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 2MEI INGE G2 - Semaine N°1 - Durée : 30 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 2MEI INGE G3 - Semaine N°1 - Durée : 15 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 2MEI INGE GC - Semaine N°10 - Durée : 27 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 2MEI INGE GB - Semaine N°10 - Durée : 27 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Activité - Tâche : A1-T2 : Préparer sa réparation, son dépannage
A4-T2 : Mettre en service de nouveaux biens.
Dominante : Systèmes
Type d'évaluation : Sommative

Documents en ligne :

Page de Garde
Ordre de Travail
Fiche d'évaluation
 
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Documents types associés :

Objectifs / Prérequis :

Objectif terminal : Analyser la structure d’une perceuse et connaitre son fonctionnement.
Prérequis :
Zone : Réparation
Système : Perceuse à colonne

Compétences :

Compétence Principale : CP1.6 - Mettre en service un bien dans le respect des procédures
Compétences :
  • CP1.6 - Vérifier la présence et les niveaux des énergies d'alimentation.
  • CP1.7 - Identifier les phénomènes dangereux et les situations dangereuses liés :
    • au bien et à son environnement ;
    • à l'activité de maintenance.
  • CP2.1 - Décrire le système dans son environnement d'un point de vue fonctionnel, temporel et structurel :
    • identifier les fonctions opératives ;
    • identifier la fonction :
      • sécurité ;
      • dialogue (homme/machine) et surveillance ;
      • alimentation en énergie.
    • décrire le rôle et les caractéristiques des composants réalisant ces fonctions ;
    • lire et décoder l'évolution temporelle du bien ;
    • décoder les modes de production et/ou l'exploitation
  • CP2.2 - Décrire la cinématique des parties opératives.
  • CP2.3 - Décoder toutes formes de représentation des circuits de distribution des énergies.
  • CP3.1 - Collecter les documents nécessaires à l'intervention.
  • CP3.1 - Analyser ou établir la procédure de son intervention.

Savoirs :

Savoirs :
  • S1.1.2 - Analyse fonctionnelle et structurelle des biens -> Analyse structurelle et solutions constructives :
  • S1.1.4 - Analyse fonctionnelle et structurelle des biens -> Transmissions de puissance mécanique :
  • S3.7.0 - Les suivis de matériel ->

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