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LP Ambroise Croizat

40220 Tarnos

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Référentiel Bac Pro MSPC

Les Compétences :


C3 : RÉALISER LES INTERVENTIONS DE MAINTENANCE CORRECTIVE DE MANIÈRE ÉCO-RESPONSABLE

C1 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - C2 : - 1 - 2 - 3 - C3 : 1 - 2 - 3 - 3 - 4 - C4 : 1 - 2 - 3

C3.4 : Conseiller l’exploitant du système

DonnéesActionsIndicateurs d'évaluation
Comprendre, s’approprier, collecter les besoins de l’exploitant, du client • Les échanges avec l’exploitant, le client sont pertinents • Les paramètres, les éléments du message sont compris sans déformation et dans leur intégralité • Le besoin de l’exploitant, du client est identifié
Communiquer avec l’exploitant, le client sur : • L’état d’avancement et les contraintes de l’intervention • Les choix technologiques et économiquesLes contraintes d’utilisation (si nécessaire) • Sur l’état général et les risques de défaillance du système (si nécessaire) • L’état de l’avancement de l’intervention et ses contraintes sont expliqués et compris par l’exploitant, le client • Les choix technologiques et économiques sont expliqués et validés par l’exploitant, le client • Les contraintes techniques d’utilisations sont validées par l’exploitant, le client • L’état général et les risques de défaillance du système sont correctement exposés à l’exploitant, au client et justifiés
Proposer des actions de maintenance, de conduite, de qualité et/ou de sécurité à l’exploitant, au client Les actions de maintenance, de conduite, de qualité et/ou de sécurité proposées à l’exploitant, au client sont justifiées
Proposer un service additionnel (contrat de maintenance, ….) • Le service additionnel, le conseil proposé sont justifiés et adaptés • Le vocabulaire est clair et adapté à l'interlocuteur
Valider sa communication et s’assurer de la satisfaction de l’exploitant, du client L’exploitant, le client est satisfait
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