Données | Actions | Indicateurs d'évaluation |
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Prendre en charge la demande d’intervention |
Les indications portées sur la demande d’intervention sont comprises
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Collecter les informations de télémaintenance |
Les informations de télémaintenance sont correctement collectées
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Analyser :
• exploiter les informations de télémaintenance (seul ou en participation)
• vérifier les données de contrôle (indicateurs, voyants…) et repérer les dérives par rapport aux attendus |
Les données de télémaintenance sont lues et exploitées
Les dérives et signes d’anomalies sont détectés
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Identifier la fonction, les éléments d’assemblage, le composant à remplacer (si nécessaire) |
L’identification de la fonction, les éléments d’assemblage, le composant à remplacer sont corrects
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Étudier le démontage : analyser les modes opératoires, les procédures ou réaliser la gamme de démontage (si nécessaire) |
L’analyse des modes opératoires, des procédures ou la gamme de démontage proposée permettent un démontage sans détérioration
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Vérifier la disponibilité des pièces de rechange, des consommables et leurs adaptabilités avec le composant défaillant dans le cas de sa non
disponibilité |
Les pièces de rechange et consommables sortis du magasin ou commandés sont conformes et permettent d’assurer la fonction initiale |
Rassembler et vérifier les outillages et matériels nécessaires |
Les moyens rassemblés sont en bon état et adaptés à l’intervention
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Participer à l’arrêt du système dans le respect des procédures (si nécessaire) |
Le système est arrêté conformément aux procédures |
Remplacer ou réparer la fonction défaillante (composant, programme, logiciel) en respectant les procédures |
• Les outillages et moyens de manutention sont mis en œuvre correctement en toute sécurité
• Le composant, programme, logiciel est remplacé, réparé ou réglé dans le respect des procédures
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Régler le composant, programme, logiciel en respectant les procédures |
Les réglages et essais nécessaires sont correctement réalisés |
Contrôler, tester, vérifier le bon fonctionnement du composant |
Les contrôles et tests permettent de certifier que la réparation réalisée est conforme aux exigences de fonctionnement du composant, du système
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Participer à la remise en service du système dans le respect des procédures (si nécessaire) |
Les performances du système et de la matière d’œuvre sortante ou le service sont vérifiés et conformes
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