Impulsions 2017
Impulsions 2017
 
image etablissement

Lycée Charles Renouvier

66500 Prades

cadenas

Séquence de Travaux Pratiques

Intitulé : TP.90 : REGROUPEMENT : Mise en Service de la ligne ERM - TP.116
Classe - Semaine : Classe : 2MEI 2INGE GR1 - Semaine N°4 - Durée : 11 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 2
Classe : 2MEI 2INGE GR3 - Semaine N°4 - Durée : 11 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 2
Activité - Tâche : A4-T2 : Mettre en service de nouveaux biens.
Dominante : Automatisme
Type d'évaluation : Sommative

Documents en ligne :

Page de Garde
Ordre de Travail
Fiche d'évaluation
 
Documents élèves
documents

Objectifs / Prérequis :

Objectif terminal : - Mettre en service le module, - Vérifier le bon fonctionnement des sécurités et Arrêt d'urgence, - Rendre compte de son intervention, - Maîtriser les risques
Prérequis : Connaître le fonctionnement de la ligne grace à la vidéo regardée en cours
Zone : Systèmes
Système : Regroupement ERM

Compétences :

Compétence Principale : CP1.6 - Mettre en service un bien dans le respect des procédures
Compétences :
  • CP1.6 - Préparer le bien pour une mise en service.
  • CP1.6 - Vérifier l'efficacité de la chaîne de sécurité.
  • CP1.6 - Participer à la mise en oeuvre des procédures de préparation :
    • approvisionner en matières d'oeuvre ;
    • préparer les effecteurs à la production (ex : préchauffage éventuel des outillages...).
  • CP1.6 - Démarrer ou participer au démarrage du bien.
  • CP1.6 - Maîtriser les risques tout au long de l'intervention.
  • CP1.7 - Identifier les phénomènes dangereux et les situations dangereuses liés :
    • au bien et à son environnement ;
    • à l'activité de maintenance.

Savoirs :

Savoirs :
  • S1.1.1 - Analyse fonctionnelle et structurelle des biens -> Analyse fonctionnelle :
  • S2.1.2 - Descriptions et principes des systèmes -> Description fonctionnelle :
  • S3.1.0 - Le respect des conditions de sécurité ->
  • S3.7.0 - Les suivis de matériel ->
  • S4.4.0 - Conduite à tenir en cas d'accident ->

La structure de cette page a été modifiée samedi 7 novembre 2020 à 22:29:45