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Lycée Charles Renouvier

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Séquence de Travaux Pratiques

TP Réglage capteur sur pince préhension - TP.297

Documents en ligne :

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Ordre de Travail


Fiche d'évaluation


Fiche d'évaluation incomplète.
Documents élèves Parcours Moodle
documents Moodle

Référentiel et progressions.

Classe - Semaine : Classe : 1MEI CANIGOU G2 - Semaine N°30 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 1MEI CANIGOU G2 - Semaine N°30 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 1MEI CANIGOU G1 - Semaine N°30 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 1MEI CANIGOU G1 - Semaine N°30 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 1MEI ROTJA - Semaine N°5 - Durée : 22 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 1MEI 1GB - Semaine N°30 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 1MEI 1GA - Semaine N°25 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : 1MEI 1GB - Semaine N°30 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Activité - Tâche : A1-T1 : Diagnostiquer les pannes
Dominante : Maintenance Corrective
Type d'évaluation : Sommative

Objectifs / Prérequis :

Objectif terminal : Réglage d'un capteur
Prérequis : Fonctionnement du palettiseur
Zone : Systèmes
Système : Palettiseur

Compétences :

Compétence Principale :
Compétences :
  • CP1.1 - Etablir le constat de défaillance.
  • CP1.1 - Localiser la panne :
    • identifier et lister les composants susceptibles d'être défaillants et participant à la non réalisation de la fonction :
      • chaîne d'action ;
      • chaîne d'acquisition ;
      • chaîne de sécurité ;
      • chaîne de dialogue (homme/machine) ;
      • chaîne d'alimentation en énergie.
    • - hiérarchiser les hypothèses ;
    • effectuer les tests, mesures et contrôles permettant de valider ou non les hypothèses.
  • CP1.1 - Identifier le composant défectueux.
  • CP1.1 - Maîtriser les risques tout au long de l'intervention.
  • CP1.7 - Appliquer les mesures définies :
    • mettre en oeuvre des équipements de protection individuelle (E.P.I.) ;
    • utiliser des équipements individuels de sécurité (EIS) ;
    • mettre en oeuvre des équipements de protection collective (EPC) ;
    • consigner (énergie, accès ...) ;
    • respecter les procédures.

Savoirs :

Savoirs :
  • S2.1.2 - Descriptions et principes des systèmes -> Description fonctionnelle :
  • S2.1.5 - Descriptions et principes des systèmes -> La chaîne d'action :
  • S3.1.0 - Le respect des conditions de sécurité ->
  • S3.2.3 - L'intevention sur un bien -> Le diagnostic :
  • S3.7.0 - Les suivis de matériel ->

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