image etablissement

Lycée Professionnel Saint Joseph

64240 Hasparren

cadenas

Séquence de Travaux Pratiques

Etude d'un bac de dégraissage - TP.81

Documents en ligne :

Page de Garde
Ordre de Travail
Fiche d'évaluation
 
Documents élèves Parcours Moodle
documents Moodle

Référentiel et progressions.

Classe - Semaine : Classe : TMEI URDINA 2018 - Semaine N°15 - Durée : 19 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 2
Classe : TMEI BERDEA 2017 - Semaine N°15 - Durée : 19 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 2
Classe : TMEI GORRIA 2019 - Semaine N°1 - Durée : 7 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : TMEI BELTZA 2020 - Semaine N°1 - Durée : 6 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Classe : TMEI ZURI 2021 - Semaine N°1 - Durée : 7 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 1
Activité - Tâche : A3-T1 : Proposer des améliorations ou des modifications
A3-T2 : Préparer et réaliser l'amélioration ou la modification
Dominante : Automatisme
Type d'évaluation : Sommative

Objectifs / Prérequis :

Objectif terminal : Réaliser la programmation et le schémas électriques d'un automatisme simple
Prérequis : Lecture et réalisation de schémas électriques. Connaissance du logiciel PL7 Pro et des techniques de programmation.
Zone :
Système :

Compétences :

Compétence Principale : CP3.1 - Préparer son intervention
Compétences :
  • CP1.5 - Installer les éléments de l'amélioration ou de la modification.
  • CP1.5 - Effectuer les tests et procéder à la mise au point (réglages, paramétrages...).
  • CP3.1 - Prendre connaissance de la demande d'intervention.
  • CP3.2 - Produire des documents présentant l'évolution.

Savoirs :

Savoirs :
  • S2.1.1 - Descriptions et principes des systèmes -> Description temporelle :
  • S2.2.1 - Etude des circuits, des composants -> Normes de représentations des circuits :

La structure de cette page a été modifiée mardi 7 janvier 2025 à 13:58:15