image etablissement

Lycée Professionnel Saint Joseph

64240 Hasparren

cadenas

Séquence de Travaux Pratiques

Intitulé : Presse à sertir 2ème génération - TP.122
Classe - Semaine : Classe : TMEI GORRIA 2019 - Semaine N°15 - Durée : 20 semaine(s) - (Ordre : N° 1) - Série N° 2
Activité - Tâche : A1-T5 : Actualiser le dossier technique des biens
A3-T2 : Préparer et réaliser l'amélioration ou la modification
A4-T2 : Mettre en service de nouveaux biens.
Dominante : Hydraulique
Type d'évaluation : Sommative

Documents en ligne :

Page de Garde
Ordre de Travail
Fiche d'évaluation
 
Documents élèves Parcours Moodle
documents Moodle

Objectifs / Prérequis :

Objectif terminal : Réaliser des montages hydrauliques complexes.
Prérequis : Lecture des schémas hydraulique, identification des principaux composants. Notions de câblage hydraulique.
Zone : Apprentissages
Système : Banc hydraulique

Compétences :

Compétence Principale : CP1.5 - Exécuter des travaux d'amélioration ou demodification du bien
Compétences :
  • CP1.5 - Installer les éléments de l'amélioration ou de la modification.
  • CP1.6 - Préparer le bien pour une mise en service.
  • CP1.6 - Vérifier le bon fonctionnement des différents modes de marche et d'arrêt.
  • CP3.1 - Prendre connaissance de la demande d'intervention.
  • CP4.2 - Identifier les informations pertinentes relatives à la maintenance.

Savoirs :

Savoirs :
  • S1.1.3 - Analyse fonctionnelle et structurelle des biens -> La communication technique :
  • S1.1.5 - Analyse fonctionnelle et structurelle des biens -> Les composants :
  • S2.2.1 - Etude des circuits, des composants -> Normes de représentations des circuits :
  • S3.2.1 - L'intevention sur un bien -> Câblages, connexions et réglages suivant documentations techniques ou procédure décrite d'un :

La structure de cette page a été modifiée mercredi 6 mars 2024 à 13:06:21