Impulsions 2017
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Bac Pro MEI
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LP Ambroise Croizat

40220 Tarnos

cadenas

Séquence de Travaux Pratiques

Intitulé : Mesures électriques (MULTITEC) - TP.298
Classe - Semaine : Classe : TMEI Kochab - Semaine N°20 - Durée : 25 semaine(s) - (Ordre : N° 3) - Série N° 1
Classe : 1MEI Altaïr - Semaine N°22 - Durée : 28 semaine(s) - (Ordre : N° 2) - Série N° 1
Classe : 1MEI Vega - Semaine N°21 - Durée : 25 semaine(s) - (Ordre : N° 2) - Série N° 1
Classe : TMEI Altaïr - Semaine N°23 - Durée : 26 semaine(s) - (Ordre : N° 3) - Série N° 1
Classe : TMEI Vega - Semaine N°39 - Durée : 40 semaine(s) - (Ordre : N° 3) - Série N° 1
Classe : 1MEI Mirach - Semaine N°28 - Durée : 33 semaine(s) - (Ordre : N° 2) - Série N° 1
Activité - Tâche : A1-T1 : Diagnostiquer les pannes
Dominante : Diagnostic
Type d'évaluation : Sommative

Documents en ligne :

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Ordre de Travail
Fiche d'évaluation
 
Documents élèves
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Objectifs / Prérequis :

Objectif terminal : Effectuer des mesures électriques hors tension et sous tension sur un système en état de fonctionnement normal.
Prérequis :

Habilitation B0V. Notions sur les mesures électriques Sous Tension et Hors Tension.

Zone : Systèmes
Système : Ecolpap, Ecolbras, Multitec, Paletticc, Polyprod

Compétences :

Compétence Principale : CP1.4 - Exécuter des opérations de surveillance et d'inspection
Compétences :
  • CP1.4 - Mettre le bien dans les conditions requises pour effectuer les mesures, contrôles et les surveillances.
  • CP1.4 - Effectuer les mesures et les contrôles :
    • localiser les points de contrôle sur le bien ;
    • régler, calibrer les appareils ou matériels de contrôle, correctement ;
    • collecter et reporter les résultats.
  • CP1.7 - Appliquer les mesures définies :
    • mettre en oeuvre des équipements de protection individuelle (E.P.I.) ;
    • utiliser des équipements individuels de sécurité (EIS) ;
    • mettre en oeuvre des équipements de protection collective (EPC) ;
    • consigner (énergie, accès ...) ;
    • respecter les procédures.
  • CP2.1 - Décrire le système dans son environnement d'un point de vue fonctionnel, temporel et structurel :
    • identifier les fonctions opératives ;
    • identifier la fonction :
      • sécurité ;
      • dialogue (homme/machine) et surveillance ;
      • alimentation en énergie.
    • décrire le rôle et les caractéristiques des composants réalisant ces fonctions ;
    • lire et décoder l'évolution temporelle du bien ;
    • décoder les modes de production et/ou l'exploitation
  • CP3.1 - Analyser ou établir la procédure de son intervention.

Savoirs :

Savoirs :
  • S3.2.2 - L'intevention sur un bien -> Les mesures de grandeurs suivant une prescription :

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