image etablissement

LP Ambroise Croizat

40220 Tarnos

cadenas
Retour

Référentiel Bac Pro ELEEC

Les Compétences :


C1 : S'INFORMER

C1 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - C2 : - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - C3 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
C4 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - C5 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -

C1.9 : Interroger le client sur son degré de satisfaction.

DonnéesActionsIndicateurs d'évaluation
On donne :
  • Présence du client.
  • Dossier technique et économique de l'ouvrage.


Interroger le client sur son degré de satisfaction. Les questions sont pertinentes. Le dialogue doit faire clairement apparaître le degré de satisfaction ou d’insatisfaction du client en matière de :
  • Fonctionnalité
  • Délais
  • Esthétique
  • Coûts
- Page dernièrement modifiée : 24 Avril 2014 -

La structure de cette page a été modifiée dimanche 18 septembre 2016 à 18:43:33