LP Ambroise Croizat
40220 Tarnos
Référentiel Bac Pro MEI
Les Activités et Tâches principales :
Activité 5 : COMMUNIQUER AVEC LE(S) UTILISATEUR(S), LE(S) CLIENT(S) ET AU SEIN D'UNE EQUIPE
Tâche 2 : Signaler, transmettre des informations
1. Description de la tâche :
- Rédiger, une synthèse sur les problèmes et les solutions traités en groupe ;
- Présenter une synthèse (commentaires, schémas, croquis...) ;
- Réaliser un compte rendu d'intervention avec mise à jour de documents techniques ;
- Signaler des écarts oralement et par écrit ;
- Transmettre des consignes d'un point de vue maintenance.
2. Situation de début :
- Une activité de maintenance nécessitant d'informer, de rendre compte, de signaler, de transmettre.
3. Conditions de réalisation :
- 3.1. Moyens
- Outils informatiques.
- 3.2. Liaisons
- Le responsable du service maintenance, la hiérarchie ;
- Service de sécurité, Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (C.H.S.C.T.) ;
- Équipe de maintenance, autres équipes, autres services ;
- L'exploitant du bien, le client, le propriétaire.
- 3.3. Références et ressources
- La documentation technique ;
- Les comptes rendus des groupes de réflexion ;
- Les réglementations ;
- Le plan de prévention.
4. Résultats attendus :
- Les comptes rendus ou les synthèses sont exploitables ;
- Les acteurs se sont appropriés les nouvelles informations ou données.
5. Autonomie : Totale
- Page dernièrement modifiée : 22 Avril 2014 -
La structure de cette page a été modifiée mardi 16 février 2016 à 22:16:12